le Mercredi 7 Décembre 2022
le Lundi 17 janvier 2022 13:00 Sports

Elizabeth Hosking aux X Games

La planchiste de Mille-Isles Elizabeth Hosking a conclu l’année 2021 avec une excellente nouvelle: elle a reçu une invitation pour prendre part aux X Games du 21 au 23 janvier.

Hosking a reçu la confirmation de sa participation aux prochains X Games d’hiver dans un courriel le 30 décembre dernier. L’événement, qui a lieu à Aspen, Colorado, depuis 2002, est organisé par la chaîne télé sportive ESPN et la participation des athlètes se fait sur invitation seulement.

Hosking sera l’une des sept athlètes invitées à prendre part à la compétition de demi-lune, renommée SuperPipe pour l’événement.

«Pour moi, cette nouvelle année débute de belle façon! Je suis tellement heureuse de vous faire part que je suis officiellement invitée à participer aux X Games, a-t-elle déclaré dans un communiqué. C’est un rêve qui devient réalité!»

L’athlète de 20 ans a pris le 5e rang de la Coupe du monde de demi-lune de Mammoth Mountain, au Colorado, en fin de semaine dernière. Elle doit ensuite prendre part à celle de Laax, en Suisse, du 13 au 16 janvier avant de prendre part aux X Games. Elle devrait normalement représenter le Canada aux Jeux de Pékin en février prochain.