le Jeudi 8 Décembre 2022
le Vendredi 24 Décembre 2021 11:54 Société

Une autre distribution de cadeaux réussie!

Pour une 14e année consécutive, le journal Le Régional a tenu sa traditionnelle distribution de cadeaux auprès d’enfants défavorisés de Lachute et de Hawkesbury, en compagnie du père Noël.

Chaque année, cette distribution est une grande réussite: les enfants sont toujours heureux de recevoir un cadeau et de voir le père Noël chez eux. Cette soirée est toujours très émouvante et de voir le visage des enfants et des parents s’illuminer à chaque visite, année après année, incite toujours l’équipe du journal à poursuivre l’expérience.

Cette année, la distribution de cadeaux à Lachute a eu lieu le 10 décembre dernier et plus d’une cinquantaine d’enfants ont reçu un présent. Depuis les débuts de cette activité, ce sont pas moins de 1990 présents qui ont été remis dans les régions de Lachute et de Hawkesbury.

Les cadeaux sont offerts grâce à la collaboration du journal Le Régional avec des marchands et des annonceurs de la région, notamment par le vente de publicités dans des pages spéciales du journal et dont une partie des profits est utilisée pour l’achat des présents. Des particuliers ont aussi contribué au succès de l’activité.

Le Régional désire remercier toutes les entreprises et personnes qui ont contribué à la districution de cadeaux de cette année et donne rendez-vous en décembre 2022 pour la 15e édition de cet événement.