le Mardi 29 novembre 2022
le Jeudi 16 Décembre 2021 18:47 Société

Opération Nez rouge offert dans Argenteuil

(Communiqué) Le Club Richelieu de Lachute, maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge pour la MRC d’Argenteuil, annonce qu’il n’offrira pas de campagne de raccompagnement cette année.

L’option de maintenir le service de raccompagnement a été évaluée par notre organisme sous tous les angles. Après concertation, la décision a été prise que, dans le contexte actuel, nous ne serions pas en mesure d’assurer sereinement et efficacement la logistique nécessaire au service de raccompagnement.

Chaque organisation locale, en fonction de sa réalité et de sa capacité à respecter les différentes normes sanitaires en vigueur, a pu choisir de tenir, ou non, la campagne de raccompagnement. C’est ainsi que le groupe de St-Jérôme a choisi d’offrir le service et exceptionnellement de l’étendre à la MRC d’Argenteuil selon la disponibilité de ses équipes. Ainsi, la centrale de St-Jérome sera en opération les vendredis et samedis de 19h à 3h du matin jusqu’au 31 décembre. Pour un raccompagnement veuillez composer le 450-432-6811.

Incidemment, afin de constituer des équipes il y a un besoin criant de bénévoles. Les intéressés peuvent communiquer au 450-848-3010, de 9h à 20h, ou écrire à st-jerome@operationnezrouge.com .

Le Club Richelieu de Lachute joint sa voix à celles des autorités pour inviter tous les citoyens à redoubler de prudence dans le temps de Fêtes et, au besoin, recourir à un chauffeur désigné, appeler un ami ou un parent, ou prendre un taxi.

Le Club Richelieu de Lachute espère que les conditions seront réunies pour que le déploiement de la campagne de raccompagnement de 2022 ait lieu l’an prochain.