le Dimanche 4 Décembre 2022
le Vendredi 27 août 2021 11:02 Société

Lancement des travaux de réfection de la route 327

Comme nous l’avions annoncé dans nos pages au printemps dernier, le ministère des Transports du Québec confirme un investissement de 3,8 M$ pour la réalisation de travaux de remplacement de ponceaux, de réfection de chaussée et d’asphaltage sur la route 327 dans les municipalités de Grenville-sur-la-Rouge et de Brownsburg-Chatham (secteur Pine Hill). Ces travaux se dérouleront sur une période de huit semaines, du 30 août au 22 octobre.

Le ministère des Transports procédera au réaménagement des abords de la chaussée et au remplacement de deux ponceaux près du Club de golf Lac Carling, à Grenville-sur-la-Rouge. L’asphaltage d’un tronçon de 5,5 km, à partir du chemin Polydore, à Brownsburg-Chatham (secteur Pine Hill), vers le lac Carling, à Grenville-sur-la-Rouge, sera également réalisé. De plus, des travaux de remplacement d’un ponceau et d’asphaltage sur une distance de 50 mètres auront lieu sur le chemin de Saint-Michel, à Brownsburg-Chatham.

En fonction de l’emplacement du chantier, la circulation se fera en alternance en tout temps en semaine, et les deux voies de circulation seront disponibles durant les fins de semaine, soit dès 17 h le vendredi. Pour connaître tous les détails concernant les entraves, consultez Québec 511.