le Jeudi 8 Décembre 2022
le Vendredi 30 juillet 2021 16:54 Société

Nouvelle fermeture du chemin Saint-Michel le 3 août

(Communiqué) Le ministère des Transports informe les usagers de la route d’une fermeture du chemin Saint-Michel, près de la rue Lépine à Brownsburg-Chatham, le mardi 3 août, de 7 h à 17 h.
Cette fermeture complète de courte durée est nécessaire afin de permettre la réalisation des travaux de réfection du pont situé à proximité, sur la rue Lépine, au-dessus de la rivière de l’Ouest. Ces travaux qui ont commencé le 19 juillet se poursuivront jusqu’au 21 août.
Durant la fermeture, un chemin de détour de 38 kilomètres est accessible par la route 327, le chemin de la Rivière Perdue et la route Principale.
Les travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles, de l’avancement du chantier ou des conditions météorologiques. Avant de prendre la route, les usagers sont invités à consulter Québec 511 afin de connaître les entraves en cours dans le secteur.
Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.