le Vendredi 19 juillet 2024
le Jeudi 8 juin 2023 8:43 Lachute

Arrestation d’une récidiviste de l’alcool au volant à Brownsburg-Chatham

Vers 00h30 le 2 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Argenteuil ont remarqué la conduite erratique d’un automobiliste sur la route 327 Nord, dans le secteur de Brownsburg-Chatham. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice. Une femme de 34 ans, de Brownsburg-Chatham, a été arrêtée puis libérée sur citation à comparaître.
Arrestation d’une récidiviste de l’alcool au volant à Brownsburg-Chatham
00:00 00:00

Elle doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et refus de fournir un échantillon d’haleine. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

De plus, elle va recevoir des constats d’infraction totalisant 3945$ et 4 points d’inaptitude pour avoir conduit un véhicule alors qu’elle fait l’objet de sanction criminel, car elle était soumise à la mesure zéro alcool, pour avoir injurié un agent de la paix et pour avoir consommée de la boisson alcoolisée dans un véhicule.

Le propriétaire du véhicule, un homme de 33 ans, de Brownsburg-Chatham, va également recevoir un constat d’infraction de 2250$ pour avoir laissé conduire une personne qui faisait l’objet d’une sanction.