le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 16 novembre 2022 8:58 | mis à jour le 16 novembre 2022 12:33 Faits divers

La 50 rouverte après plusieurs incidents

Deux incidents ont provoqué la fermeture de l'autoroute 50 sur deux tronçons distincts dans Argenteuil cet avant-midi.

L’autoroute 50 a été fermée pendant quelques heures cet avant-midi entre les sorties pour la route 327 et celle pour l’avenue Béthany à Lachute.

Selon la Sûreté du Québec, cette fermeture a été provoquée par un camion semi-remorque qui aurait effectué une sortie de route mais heureusement, sans faire de blessé. L’autoroute a été fermée afin de sortir le poids lourd de sa fâcheuse position et vers midi, la circulation avait repris selon le site Québec 511.

Il s’agissait de la seconde fermeture de la 50 aujourd’hui. Plus tôt ce matin, vers 7h, un carambolage impliquant cinq véhicules a eu lieu entre les sorties des chemins Kilmar et Scotch à Grenville-sur-la-Rouge. On ne dénombrait que deux blessés mineurs. Au moment d’écrire ces lignes, le ministère des Transports indiquait que la voie rapide était de nouveau ouverte à la circulation dans ce secteur.

À travers le territoire d’Argenteuil, plusieurs sorties de route sont à déplorer mais heureusement, aucune d’elles n’a eu de conséquences graves jusqu’à présent.