le Mercredi 7 Décembre 2022
le Dimanche 26 juin 2022 12:07 Santé

Un don de 220 000$ à la Fondation HGH

Communiqué – HAWKESBURY, le 22 juin 2022 – La famille Harden continue de soutenir la Fondation de l’Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH) avec un don incroyable de 220 000 $.

C’est lors de la soirée des grands donateurs de la Fondation HGH le 16 juin dernier que M. Bill Harden a annoncé le don au nom de lui et de sa famille, ce qui permettra l’achat d’un troisième appareil d’échocardiogramme pour l’HGH. Le chèque a été présenté par la famille Harden sur la photo ci-jointe.

« Ma famille et moi avons reçu des soins exceptionnels à l’HGH au fil des ans. C’est sans hésitation qu’il y a plus d’une décennie, nous avons choisi d’apporter une contribution significative au grand projet de réaménagement de l’hôpital. La transformation de notre nouvel hôpital régional est maintenant terminée. Nous sommes ravis de faire ce don à la Fondation HGH afin de s’assurer que l’HGH dispose des outils de diagnostic cardiaque importants dont il a besoin pour répondre à la forte demande de soins des personnes que nous connaissons et dont nous nous soucions tous. », souligne Bill Harden.

« La famille Harden a fait partie intégrante du réaménagement de l’HGH. Leur don transformationnel de 1 million de dollars à la Fondation HGH en 2007 témoigne de leur confiance en notre hôpital et de leur ferme croyance que les résidents de notre région méritent d’avoir accès aux meilleurs soins au sein de leur propre communauté. Toujours avec cette même conviction forte dans l’importance de soins de santé de qualité, ce don généreux pour l’achat du troisième appareil d’échocardiogramme pour l’HGH, dont le besoin est tant attendu, garantira que les patients cardiaques reçoivent des soins vitaux plus rapidement et avec les meilleurs outils possibles. », indique cette fois, Erin Tabakman, directrice générale de la Fondation HGH.

La Fondation HGH & la campagne « On est si bien chez soi »

La mission de la Fondation HGH est de recueillir des fonds afin d’améliorer les soins et les services offerts à la communauté par l’Hôpital général de Hawkesbury et district. On est si bien chez soi est une initiative pour aider à fournir l’équipement médical le plus prioritaire afin que l’HGH puisse ajouter et développer davantage des programmes et des services dans des domaines clés tels que l’ophtalmologie, la mammographie avancée, la cardiologie, l’urologie et l’endoscopie.