le Mercredi 7 Décembre 2022
le Lundi 13 juin 2022 9:57 Santé

Un don de 50 000$ à la Fondation HGH

Communiqué – HAWKESBURY, le 13 juin 2022 – Le Groupe d’entreprises ASCO a récemment confirmé un don de 50 000 $ à la Fondation de l’Hôpital général de Hawkesbury et district (HGH).

Ce don généreux sera attribué directement à la nouvelle campagne de la Fondation HGH, On est si bien chez soi. Le chèque a été présenté à la Fondation HGH, voir la photo ci-jointe. Présents et inclus dans la photo (de
gauche à droite): Erin Tabakman (Directrice générale, Fondation HGH), Anthony Assaly (Président, Groupe d’entreprises ASCO), Kimberlea Jones, Chantale Assaly, Jason Assaly (Vice-Président, Groupe d’entreprises ASCO) et Nathalie Ladouceur (Présidente, Fondation HGH).

« Quand Erin de la Fondation HGH a appelé et a demandé si ASCO envisagerait de faire un don à la campagne de collecte de fonds « On est si bien chez soi », sans hésitation, Jason et moi avons accepté de faire partie de cette grande cause. Notre père, Wayne, a joué un rôle déterminant dans la collecte de fonds initial pour la construction du nouvel hôpital. Il est important pour nous de bâtir sur son héritage et de continuer à soutenir notre hôpital régional. Au sein du Groupe d’entreprises ASCO, la responsabilité sociale et l’engagement communautaire font partie de nos valeurs fondamentales. Nous croyons que nous avons un rôle à jouer pour faire de nos communautés un meilleur endroit où travailler, vivre et jouer. Les communautés de Hawkesbury et des environs ont été et continuent d’être à l’appui de nos entreprises, ce dont nous sommes extrêmement reconnaissants. Nous croyons que le fait de donner au suivant peut faire une différence dans la communauté que Jason, nos familles et moimême sommes fiers d’appeler ‘chez nous’ », Anthony Assaly, Président, Groupe d’entreprises ASCO.

« Le Groupe d’entreprises ASCO et la famille Assaly sont des donateurs incroyablement généreux et de longue date de la Fondation HGH. Nous sommes très privilégiés d’avoir le soutien de ce qui est maintenant une deuxième génération de donateurs, qui valorisent l’accès aux services de soins de santé non seulement pour leur famille, mais aussi pour les employés et les clients qui les soutiennent. J’aimerais remercier Anthony et Jason pour ce merveilleux cadeau pour notre hôpital, et leur père Wayne, pour son soutien intégral », Erin Tabakman, Directrice générale, Fondation HGH.

La Fondation HGH & la campagne « On est si bien chez soi »

La mission de la Fondation HGH est de recueillir des fonds afin d’améliorer les soins et les services offerts à la communauté par l’Hôpital général de Hawkesbury et district. On est si bien chez soi est une initiative pour aider à fournir l’équipement médical le plus prioritaire afin que l’HGH puisse ajouter et développer davantage des programmes et des services dans des domaines clés tels que l’ophtalmologie, la mammographie avancée, la cardiologie, l’urologie et l’endoscopie.