le Jeudi 8 Décembre 2022
le Mercredi 11 mai 2022 10:51 Faits divers

Recherché en Ontario, il se fait arrêter à Brownsburg-Chatham

(Communiqué) Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil, ont intercepté un véhicule dans la nuit du 10 au 11 mai pour une vérification en matière de conduite avec les capacités affaiblies près de la rue des Érables et la route 327, à Brownsburg-Chatham.

Durant les vérifications d’usage, les policiers ont reconnu le passager qui était recherché en vertu de plusieurs mandats d’arrestation en Ontario. Lors de l’intervention auprès du suspect, les policiers ont saisi plus de 175 comprimés de méthamphétamine.

L’homme de 26 ans a été arrêté puis libéré par la suite sur sommation. Il devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Les policiers de la Police provinciale de l’Ontario sont venus exécuter les mandats d’arrestation qu’ils avaient envers le suspect.

Par ailleurs, vers 12h30 le 2 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la rue des Érables, à Brownsburg-Chatham. La personne circulait à 106 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 46 ans, de Brownsburg-Chatham a reçu un constat d’infraction totalisant 879$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.