le Dimanche 4 Décembre 2022
le Lundi 28 mars 2022 13:07 Faits divers

INCENDIES CRIMINELS : SUSPECTS À IDENTIFIER

(Communiqué) – La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects impliqués dans deux incendies criminels survenus au cours des dernières semaines dans les MRC d’Argenteuil et des Pays-d’en-Haut.

Un peu avant minuit, le 8 février dernier, deux véhicules stationnés dans une entrée privée du chemin du Lac Louisa à Wentworth-Nord ont été incendiés.

L’enquête tend à démontrer que deux suspects portant des vêtements de couleurs foncés pourraient s’être présentés à bord d’un véhicule de marque Cadillac modèle SRX gris.

Rappelons que le 1er mars dernier, vers 4h00 du matin, un bâtiment commercial de la route du Nord à Brownsburg-Chatham a été également la cible d’un incendie. Selon les informations recueillies jusqu’à maintenant, certains éléments démontrent que ces dossiers pourraient être reliés.

Toute information pouvant permettre de retracer ces individus ou qui détiendrait des informations relatives aux événements peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Photos ci-dessous :