le Lundi 5 Décembre 2022
le Vendredi 29 octobre 2021 10:10 Faits divers

Accident mortel à St-Placide

Une personne a perdu la vie sur la route 344 à St-Placide la nuit dernière à la suite d’une collision entre deux véhicules.

Selon la Sûreté du Québec, l’accident se serait produit vers 3h40 du matin le 29 octobre. Un véhicule utilitaire sport et une camionnette seraient entrés en collision après que l’un des deux véhicules ait dévié de sa voie dans une légère courbe de la route 344, à la hauteur du chemin des Faisans.

Après la collision, le VUS a pris feu. Une fois les flammes éteintes, les pompiers ont malheureusement découvert un corps dans son habitacle. Quant au conducteur de la camionnette, il a subi des blessures graves mais on ne craignait pas pour sa vie.

L’identité de la victime n’est pas encore connue des policiers. Quant à l’autre conducteur impliqué, il sera rencontré par les enquêteurs lorsque son état de santé le lui permettra.

La route 344 est actuellement fermée, entre la montée St-Vincent et le village de St-André-d’Argenteuil, pour permettre aux reconstitutionnistes de faire leur travail.