le Dimanche 4 Décembre 2022
le Lundi 21 juin 2021 13:35 Faits divers

Gelé et son véhicule saisi, il tente ensuite de le voler

(Communiqué) Peu après 22h30 le 19 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont été avisés de la conduite erratique d’un véhicule sur l’autoroute 50 Ouest, dans le secteur de Grenville-sur-la-Rouge.

Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule près de la sortie du chemin Avoca. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 26 ans, de Gatineau. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier afin de fournir un échantillon sanguin puis libéré pour comparaître plus tard par sommation. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Vers 4h du matin le lendemain, les policiers ont reçu un appel pour une introduction par effraction sur la rue Maple, à Grenville. Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation du même homme qui avait été arrêté plus tôt pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier aurait défoncé la porte du commerce afin de récupérer son véhicule qui avait été remorqué plus tôt.

Il a été conduit au poste et doit comparaître aujourd’hui, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invitent à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.