le Vendredi 9 Décembre 2022
le Lundi 10 mai 2021 9:39 Faits divers

Voleur d’autos arrêté et rassemblements illégaux

(Communiqué) Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil effectuaient un contrôle routier le 9 mai, vers 17h, près du pont du Long-Sault à Grenville lorsqu’un véhicule a refusé de s’immobiliser.

Le suspect a abandonné le véhicule par la suite dans le stationnement d’un commerce de la rue Maple pour prendre la fuite à pied. Il a rapidement été localisé par les policiers près du commerce et il a été conduit au poste de la SQ par la suite. Les vérifications démontrent que le véhicule avait été rapporté volé par le service de police d’Ottawa et que le suspect était également recherché en vertu de plusieurs mandats d’arrestation.

L’homme de 22 ans, de Boisbriand, est demeuré détenu et doit comparaître aujourd’hui, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de recel, entrave au travail d’un agent de la paix et bris de condition.

Par ailleurs, le 8 mai, la Sûreté du Québec a effectué plusieurs interventions dans des chalets locatifs dans les Laurentides, notamment sur la route 329, à Mille-Isles, suite à des signalements reçus en lien avec des personnes qui contrevenaient aux règles de la Direction de la Santé publique en vigueur interdisant les rassemblements. Une vingtaine de rapports d’infractions ont été rédigés uniquement pour ce secteur.