le Jeudi 8 Décembre 2022
le Jeudi 22 avril 2021 13:14 Faits divers

Une sortie après le couvre-feu qui coûte cher

(Communiqué) Peu après 21h30 le 20 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil, ont intercepté un véhicule pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière sur la rue Maple, à Grenville.

Après les vérifications d’usage, le conducteur du véhicule a été arrêté car il lui était interdit de conduire en vertu du Code criminel. Le jeune homme de 19 ans, de Grenville, a été libéré par la suite sur sommation. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de conduite durant une interdiction et bris de condition.

En plus de voir le véhicule saisi pour une période de 30 jours, il a reçu des constats d’infractions totalisant 2065$ pour avoir conduit un véhicule sans avoir d’assurances responsabilités et le non-respect du couvre-feu.

Également, les trois passagers âgés dans la vingtaine ont reçu un constat d’infraction de 1550$ pour le non-respect du couvre-feu.