Vers 00h45 dans la nuit de mardi à mercredi, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont remarqué la présence d’un véhicule suspect dans le stationnement d’un commerce de la rue Principale, à Lachute. Lors des vérifications d’usage, les policiers ont constaté que le véhicule était rapporté volé dans le secteur de Grenville-sur-la-Rouge. Lorsqu’ils s’approchent du véhicule, le conducteur prend la fuite à pied vers le sud. Il a rapidement été arrêté dans le secteur de la rue du Collège.
De plus, lors de l’intervention, les policiers ont saisi des stupéfiants, une arme blanche ainsi que des outils de cambriolage.
Un homme de 35 ans, de Lachute, a été arrêté et doit comparaître mercredi au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de recel, possession de stupéfiants, possession d’outil de cambriolage, entrave et bris d’ordonnance.