Le 16 septembre dernier, le Premier ministre du Canada a procédé à l’annonce des nominations des secrétaires parlementaires. C’est avec honneur et humilité, que le député d’Argenteuil-La Petite-Nation, Stéphane Lauzon, s’est vu attribuer les fonctions de secrétaire parlementaire du ministre des Services aux citoyens, Terry Beech.
« J’accepte de relever ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme. C’est un gros ministère et je suis heureux d’épauler le Ministre Terry Beech dans le but d’améliorer les services offerts par le gouvernement fédéral aux citoyens canadiens. J’ai hâte de me mettre à la tâche afin de moderniser les services gouvernementaux pour que les Canadiens et les nouveaux arrivants reçoivent des services quand et où ils en ont besoin», a déclaré monsieur Lauzon par voie de communiqué.
Le nouveau ministère des Services aux citoyens mettra l’accent sur tout ce qui touche directement les Canadiens et les Canadiennes. Cela comprend, entre autres, les passeports, mais aussi les demandes de prestations de soins dentaires et d’assurance-emploi.
Monsieur Lauzon occupait précédemment secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique rural depuis décembre 2021.