Ce texte a été écrit par Mathieu Chaurette, élève de secondaire 5 de la polyvalente Lavigne.
***
Le 3 février dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir le très célèbre Gregory Charles sur la nouvelle Scène Desjardins à la polyvalente Lavigne de Lachute. C’est en nous présentant son fameux spectacle L’air du temps, où le public devait choisir les années des chansons à interpréter, que Gregory Charles rendit cette soirée exceptionnelle.
En effet, Gregory Charles a su rendre cette soirée inoubliable pour tout le monde en nous présentant son grand talent de pianiste et de chanteur. Qui aurait pensé qu’un seul homme pouvait aisément faire autant de choses à la fois sans aucune difficulté?
C’est sans parler des transitions sans interruptions alors que le spectacle se poursuivait comme si rien de plus impressionnant que la performance ne s’était produit. De Edith Piaf en passant par Elvis Presley ou encore Charles Aznavour, c’est en jouant les plus grands succès des années sélectionnées qu’il n’a pas fallu bien longtemps au public pour se lever afin de l’acclamer maintes fois durant son spectacle.
Le public était d’ailleurs au rendez-vous alors qu’on annonçait salle comble pour ce premier spectacle à avoir lieu sur la Scène Desjardins cette année.