le Mercredi 7 Décembre 2022
le Jeudi 9 juin 2022 10:15 Économie

Les grands honneurs pour Constellations au 24e Défi OSEntreprendre

(Communiqué) C’est avec une grande fierté que la MRC d’Argenteuil souligne le succès de Constellations Inc. lors de la 24e édition du Gala national du Défi OSEntreprendre, dans la catégorie Exploitation, transformation, production, le 8 juin 2022 au Palais Montcalm de Québec.

L’entreprise lachutoise bénéficie d’une belle visibilité à l’échelle de la province, en plus de recevoir une bourse de 10 000 $ pour cette reconnaissance. Il s’agit de la première fois qu’une entreprise d’Argenteuil remporte cette distinction à l’échelle nationale. L’an dernier, la Brasserie Sir-John de Lachute avait remporté le Prix du public.

Fondée en 2021, Constellations Inc. conçoit et produit des petites maisons autonomes et éco-responsables (écopods) qui offrent une expérience unique dans la nature à ses utilisateurs. Le camping municipal de Brownsburg-Chatham a d’ailleurs fait l’acquisition de deux écopods pour sa clientèle, le premier à l’automne 2021 et le second au printemps 2022.

« La MRC d’Argenteuil tient à féliciter l’équipe de Constellations Inc. pour son parcours exceptionnel lors de la 24e édition du Défi OSEntreprendre. Cet accomplissement remarquable témoigne de l’ardeur au travail et de la volonté de changer le monde de cette entreprise. La communauté d’Argenteuil est fière de compter sur des entrepreneurs passionnés qui se démarquent par leur dynamisme, leur implication et leur détermination », d’affirmer le préfet de la MRC d’Argenteuil, monsieur Scott Pearce.

Le conseil de la MRC souhaite profiter de l’occasion pour souligner la qualité de l’accompagnement offert par le Service de développement économique de la MRC d’Argenteuil, qui soutient l’entreprise depuis ses débuts.