le Lundi 28 novembre 2022
le Vendredi 9 juillet 2021 8:58 Économie

Un marché public à Brownsburg-Chatham dès samedi

(Communiqué) Un marché public sera de retour à Brownsburg-Chatham! Ce samedi, 10 juillet, de 10h à 16h, se tiendra un nouveau marché public sur la rue MacVicar. Une vingtaine d’exposants seront sur place.

Étant le seul du type dans la MRC d’Argenteuil, le marché public sera le meilleur endroit pour trouver des produits locaux de qualité et des produits diversifiés. Le marché public permettra à nos commerçants, producteurs et agriculteurs de faire la promotion de leurs produits et se faire connaître dans la Ville de Brownsburg-Chatham mais aussi à plus grande échelle dans la MRC d’Argenteuil et encore plus. Il s’agira d’un lieu privilégié pour les échanges et les rencontres.

«Nous avons déjà vécu l’expérience d’un marché public et l’idée d’offrir à nouveau ce privilège à nos citoyens et à nos producteurs, agriculteurs et commerçants a fait du chemin pendant la dernière année, indique le maire suppléant, Kévin Maurice. Nous sommes fiers de recréer cet engouement et ainsi permettre la découverte des trésors cachés de chez nous», ajoute-t-il.

En plus des commerçants, les pompiers de la municipalité seront sur place pour présenter leurs équipements au public tandis que la Branche culturelle fera de l’animation pour les enfants avec un atelier de fabrication de papier. Un camion de bouffe de rue sera aussi présent.

Ce marché public, dont le nom devait être dévoilé le 7 juillet dernier, sera de retour trois autres fois au cours des prochains mois, soit le 14 août, le 11 septembre et le 16 octobre, au même endroit et aux mêmes heures.