La première personne circulait à 71 km/h dans une zone de 30km/h. La femme de 65 ans, de Lachute va recevoir un constat d’infraction totalisant 549$ et 6 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Puis, vers 10h00 mercredi, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Argenteuil ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse près de la polyvalente Lavigne à Lachute. La personne circulait à 70 km/h dans une zone de 30km/h. La femme de 40 ans, de Salaberry-de-Valleyfield va recevoir un constat d’infraction totalisant 549$ et 6 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 30 jours, car il s’agit d’une récidiviste en matière de grand excès de vitesse.
Finalement, vers 10h30 au même endroit, les policiers ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse près de la polyvalente Lavigne à Lachute. La personne circulait à 72 km/h dans une zone de 30km/h. La femme de 80 ans, de Brownsburg-Chatham va recevoir un constat d’infraction totalisant 549$ et 6 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.