le Lundi 28 novembre 2022
le Jeudi 12 août 2021 10:09 Santé

Courir à notre santé 2021: 4585 $ amassés pour la FHA

rbt
rbt

(Communiqué) Du 3 au 6 juin, l’édition 2021 de Courir à notre Santé a eu lieu sous une nouvelle formule, toujours en collaboration avec la Fondation de l’Hôpital Régional de Saint-Jérôme. Cet événement fût une parfaite occasion, pour la population, de bouger au profit de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA).

Cette année, les participants étaient amenés à réaliser leur défi de course ou de marche dans leur propre quartier et ce sont eux qui décidaient de leur défi. Malgré la pandémie, plusieurs participants ont répondu à l’appel et de nombreuses équipes se sont formées afin d’amasser des fonds pour le financement du Mini C-Arm (appareil de fluoroscopie) du bloc opératoire de l’Hôpital d’Argenteuil.

C’est un montant de 4 585 $ qui a été amassé cette année grâce à l’implication de nos précieux partenaires et participants. Nous tenons d’ailleurs à remercier l’équipe du Parc Fun Training, la Caisse Desjardins d’Argenteuil, la Municipalité de Grenville, la MRC d’Argenteuil, ainsi que tous les participants de cette édition 2021 de Courir à notre santé.

C’est un rendez-vous, l’an prochain, pour l’édition 2022!