La Fondation de l’hôpital d’Argenteuil (FHA) a fêté ses 20 ans le 23 mars dernier avec la tenue d’un souper gastronomique au Golf Griffon des Sources de Mirabel. Près d’une centaine de convives ont assisté à l’événement qui a permis d’amasser plus de 30 000$ pour l’organisme.
Au moment d’aller sous presse, le total exact des fonds amassés n’était pas encore connu mais celui-ci dépasse déjà les 30 000$. Au moins 5000$ proviennent des encans criés et silencieux qui ont eu lieu durant la soirée, pour le plus grand plaisir de la centaine de personnes présentes.
«C’était vraiment beau, j’ai eu plein de remerciements au cours de la fin de semaine, a déclaré Marie-Isabelle Poupart, directrice générale de la FHA, à propos de cette soirée. Les gens ont aimé ça. On voulait que les gens prennent le temps de jaser entre eux et ce fut le cas.»
Comme il s’agissait d’une soirée soulignant les 20 ans de la FHA, on a profité de l’occasion pour remercier certaines personnes qui se sont impliquées dans celle-ci au fil des ans, notamment Gilbert Ayers qui a été membre du conseil d’administration pendant une quinzaine d’années, incluant dix en tant que président.
Madame Poupart indique que la FHA se prépare à organiser l’événement Courir à notre santé qui sera de retour dans Argenteuil au mois de juin. De plus, elle précise que cet événement du souper gastronomique devrait être de retour en mars de façon annuelle.