le Lundi 28 novembre 2022
le Jeudi 30 septembre 2021 12:24 Covid-19

Déménagement de la clinique désignée de dépistage COVID-19 d’Argenteuil

(Communiqué) Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à informer la population du changement d’adresse de la clinique désignée de dépistage d’Argenteuil. À partir du 4 octobre, les personnes qui doivent faire un test de dépistage lié à la COVID-19 devront se présenter au 390, avenue Béthany à Lachute.

Les personnes qui ont été en contact avec un cas positif, qui présentent des symptômes de la COVID ou pour qui un dépistage est demandé par la santé publique sont invitées à remplir le formulaire d’autoévaluation sur Québec.ca/décisionCOVID19. Si un dépistage est recommandé, la personne sera dirigée vers le formulaire de rendez-vous. Il est également possible de prendre rendez-vous par téléphone en composant le 1 888 222-5075.

Toutes les informations sur le dépistage et la prise de rendez-vous sont disponibles sur le site Internet du CISSS des Laurentides à l’adresse www.santelaurentides.gouv.qc.ca, section COVID-19. Des mesures strictes de prévention sont prévues afin de s’assurer que les espaces demeurent sécuritaires pour le personnel et les usagers. Le CISSS des Laurentides rappelle l’importance de procéder à une hygiène des mains fréquente, de porter le masque et de maintenir une distanciation sociale.