le Vendredi 9 Décembre 2022
le Jeudi 8 juillet 2021 2:08 Judiciaire

Brian Nadler libéré sous caution

Le Dr Brian Nadler, médecin à l’Hôpital Général de Hawkesbury, accusé de meurtre au premier degré, a été libéré sous caution le 5 juillet dernier.

L’avocat de M. Nadler, Brian Greenspan, a confirmé qu’à la suite d’une demande de cautionnement auprès de la Cour supérieure de justice, sa libération a été accordée et la caution a été fixée à 10 000 $.

Dans le cadre des conditions de sa libération sous caution, il doit rester au Canada et demeurer à l’adresse de sa caution, tout en ne pouvant entrer en contact avec le personnel de l’hôpital ou les patients qu’il a traités. Sa licence médicale a aussi été suspendue.

Le Dr Nadler est accusé de meurtre au premier degré en lien avec la mort suspecte de monsieur Albert Poidinger, un homme de 89 ans de Pointe-Claire (QC), le 25 mars dernier. Plusieurs éléments de sa comparution ont été frappés d’un interdit de publication.

Le Dr Nadler clame son innocence depuis son arrestation, et les accusations n’ont pas été prouvées devant le tribunal. Il est cédulé pour comparaitre devant le tribunal de L’Orignal mardi le 13 juillet prochain.