le Lundi 5 Décembre 2022
le Mercredi 12 mai 2021 13:16 Faits divers

Mandat d’arrêt national contre un présumé meurtrier de St-Albert

(Communiqué) La Police provinciale de l’Ontario (PPO) recherche Danick Miguel Bourgeois, de St-Albert, dans le cadre de son enquête pour le meurtre de Frederick «John» Hatch survenu il y a plus de cinq ans. Elle a obtenu un mandat d’arrêt national le 11 mai dernier.

Frederick «John» Hatch avait été aperçu en vie pour la dernière fois aux environs des rues West Hunt et Merivale à Nepean dans l’après-midi du 16 décembre 2015. Son corps avait été découvert 450 kilomètres plus loin, près de la ville d’Erin toujours en Ontario aux petites heures du matin le 17 décembre 2015.
Grâce à une enquête minutieuse et sans relâche, la PPO a obtenu un mandat d’arrêt contre Danick Miguel Bourgeois de St. Albert (Ontario), âgé de 28 ans, en octobre dernier. Ce mandat a désormais une portée nationale depuis le 11 mai. Bourgeois doit répondre à une accusation de meurtre au deuxième degré et est sommé de se rendre au poste de police le plus proche.
Toute personne qui détient des renseignements pouvant mener à Danick Miguel Bourgeois est priée d’appeler soit la ligne des renseignements de la PPO, sans frais, au 1-888-517-8477, soit le service de police local, soit Échec au crime si la personne veut garder l’anonymat. Si vous apercevez Bourgeois, ne l’approchez pas directement. Appelez votre service de police local.