le Dimanche 20 avril 2025
le Jeudi 25 mars 2021 15:54 Covid-19

Covid-19: Mise à jour du 25 mars, Argenteuil

Covid-19: Mise à jour du 25 mars, Argenteuil
00:00 00:00

Le nombre de cas actifs dans Argenteuil se chiffre à 29 (+10 en une semaine), pour un total de 667 depuis le début de la pandémie (+29 en une semaine). On rapporte un décès supplémentaire pour un total de 22 depuis le début de la pandémie.

En date du 24 mars, il n’y a aucun cas dans les résidences pour aînés d’Argenteuil.

Au niveau des écoles, en date du 24 mars, la polyvalente Lavigne, les écoles St-Alexandre et St-Julien ainsi que la Laurentian Elementary School apparaissent sur les listes gouvernementales des établissements ayant des cas parmi leur population.

La MRC d’Argenteuil reste, jusqu’à nouvel ordre, au palier 4 (rouge) dans l’échelle des paliers d’alerte de la province.

Sur l’ensemble du territoire des Laurentides, il y aurait actuellement 313 cas actifs (-13 en une semaine). On dénombre 16 776 personnes guéries et 481 décès (+1 en une semaine). On compte 31 hospitalisations liées à la Covid-19 dans les hôpitaux des Laurentides (-3 en une semaine) dont 8 aux soins intensifs (+4 en une semaine) en date du 24 mars.

En date du 25 mars, 60 228 doses de vaccins avaient été administrées dans les Laurentides.

http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/nc/sante-publique/maladies-infectieuses/covid-19-coronavirus/situation-dans-les-laurentides/