le Dimanche 20 avril 2025
le Mardi 7 mars 2023 12:27 Société

La météo n’a pas arrêté les motoneigistes

C'était la deuxième édition de la Randonnée de motoneige pour la sensibilisation à l’autisme le 25 février dernier.
La météo n’a pas arrêté les motoneigistes
00:00 00:00

Malgré que les conditions météorologiques n’aient pas été idéales pour l’événement, Paul Sr. Taylor et sa femme Nicole ont tout de même reconduit la deuxième édition de la Randonnée de motoneige pour la sensibilisation à l’autisme le 25 février dernier, à Plantagenet.

Rappelons que l’événement, qui devait, à l’origine, se tenir le 10 février dernier, avait déjà été remis une première fois en raison de la fermeture des sentiers de motoneige. «  En raison des températures extrêmement froides, nous avons eu un faible nombre de participants. Nous remercions tous ceux qui ont participé et passé la journée avec nous et adressons un énorme MERCI à tous nos commanditaires qui ont rendu cela possible », rapporte la coorganisatrice de l’événement, Nicole Taylor.

En tout, ce furent 16 motoneigistes qui ont bravé le froid pour la cause. «  La Randonnée en motoneige est dépendante des conditions météorologiques, et cette fois, nous n’avons pas collecté autant pour ASD Prescott Russell United. », explique Mme Taylor. Les gens désirant supporter la cause sont invités à faire un don par téléphone en contactant le 613 371-4440.