Les policiers de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) ont procédé à l’arrestation d’un suspect dans le cadre de leur enquête concernant l’incendie qui a lourdement endommagé le Snackbar Leduc de Hawkesbury au printemps dernier.
Yves Dicaire, 54 ans, a été arrêté à sa résidence de St-Hippolyte (Québec) le 3 février dernier après que la PPO ait obtenu un mandat d’arrêt. Il fait face à des accusation d’incendie et d’introduction par effraction.
Le suspect a été remis en liberté en attendant la suite des procédure. il doit revenir devant le juge au Palais de justice de L’Orignal le 10 mars prochain.
Rappelons que le 26 mai dernier, vers 21h30, un incendie d’origine suspecte a lourdement endommagé le Snackbar Leduc situé sur la rue Principale à Hawkesbury.