lundi, janvier 24, 2022
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Méthamphétamine et une arme prohibée saisies à la suite d’un contrôle routier

(Communiqué) Peu avant 2h le matin du 19 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont voulu intercepter un véhicule pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière sur la rue Principale, à Lachute.

Pendant que les policiers effectuaient un demi-tour pour aller intercepter le véhicule, ce dernier a accéléré rapidement et a tourné sur les rues Barron puis Berry. Les policiers ont localisé le véhicule dans le stationnement arrière d’un commerce de la rue Principale alors que le conducteur n’était plus sur place.

Tandis que les policiers effectuaient des vérifications afin de déterminer à qui appartenait le véhicule, le conducteur est sorti du commerce et est venu à la rencontre des policiers. Ce dernier a mentionné que son permis de conduire était suspendu. Après les vérifications d’usage, les policiers ont confirmé que le suspect avait un permis de conduire sanctionné. Également durant l’intervention, les policiers ont découvert des comprimés de méthamphétamine et une arme prohibée.

L’homme de 42 ans, de Lachute, a été arrêté puis libéré sur sommation. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants ainsi que de possession d’une arme prohibée.

Ce dernier a également reçu des constats d’infractions totalisant 1088$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet d’une sanction et pour avoir entravé l’action d’un agent de la paix. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss