jeudi, décembre 2, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Plus de peur que de mal à la polyvalente Lavigne

Francis Legault
Courriel/Email: leregional@gmail.com

Un confinement a eu lieu en après-midi du 21 octobre au campus des écoles secondaires de Lachute après que l’on aurait aperçu un individu armé d’une arme blanche près des ces écoles.

Selon le sergent Marc Tessier, de la Sûreté du Québec, vers 13h30, les policiers ont été prévenus qu’un individu possiblement armé d’une arme blanche aurait été vu dans le secteur du campus scolaire où se situent la polyvalente Lavigne, le Centre de formation professionnelle Performance Plus ainsi que la Laurentian Regional High School. Cependant, cet individu n’aurait jamais été à l’intérieur ni sur les terrains des établissements scolaires. Un confinement des élèves a été fait de façon préventive pendant que les policiers s’affairaient à valider l’information. Les élèves pu commencer à quitter les écoles vers 15h30.

Contrairement à une rumeur, aucun coup de feu n’aurait été tiré dans cette histoire selon la SQ.

Le sergent Tessier confirme qu’au moment où les élèves ont pu commencer à quitter les écoles, les recherches se poursuivaient pour savoir cette histoire d’individu armé était fondée. L’enquête se poursuit et on ne rapporte aucun blessé.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss