mercredi, septembre 22, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Retour de la Loto-Lions

Francis Legault
Courriel/Email: leregional@gmail.com

Le Club Lions de Lachute a annoncé le retour de sa Loto-Lions le 30 août dernier après un an d’absence. Mais à la différence des autres éditions, ce ne sont pas des voyages qui seront à gagner mais bien deux locations de voiture pour trois ans ainsi que 11 500$ en lots secondaires.

Normalement, la Loto-Lions permet aux participants de remporter des certificats de voyage pour une destination de leur choix. «Mais avec la pandémie, la loterie-voyage est un peu plus difficile à vendre en raison des limites sur les voyages justement», confirme le notaire Carl Couture, président du Club Lions de Lachute.

Cette année, deux grands prix seront tirés qui seront tous deux la location pour trois ans d’une Subaru Crosstrek Touring, gracieuseté de Lachute Subaru.

«On est très heureux de participer à ce concours, indique Jerry Larocque, directeur des ventes chez Lachute Subaru. C’était l’idée de Réjean Pilon (NDLR: propriétaire de Lachute Subaru, décédé ce printemps) de faire tirer deux Crosstrek, lui qui était très impliqué dans la communauté et dans le Club Lions.»

De plus, 23 lots d’une valeur chacun de 500$ en CCIA Dollars (11 500$ en tout) seront tirés en guise de prix secondaires. Ces chèques-cadeaux peuvent être échangés dans la majorité des commerces d’Argenteuil, qu’ils soient membres ou non de la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA).

«On est très heureux d’avoir cette opportunité de faire connaître les CCIA Dollars, souligne Marie-Josée Lapierre, directrice générale de la CCIA. Ça favorise l’achat local et les gens dans la communauté en profitent.»

Me Couture souligne que tous les profits de la vente des billets de la Loto-Lions seront remis dans la communauté à travers les causes que soutient le Club Lions de Lachute. La moitié de cette somme devrait d’ailleurs être redistribuée au cours de l’année à venir.

«On n’a pas eu de campagne de financement en 2020, rappelle-t-il. On a quand même été très actifs en remettant pas mal de dons même si ce ne sont pas toujours de gros dons.»

Les billets de la Loto-Lions sont en vente au coût de 100$ auprès de la CCIA (136, avenue de la Providence, bureau 116, Lachute), chez Lachute Subaru (415, avenue Béthany, Lachute), PEP Prêt-à-Porter (484, rue Principale, Lachute), Fleuriste D.L. Lavoie (330, avenue Béthany, Lachute) ainsi qu’auprès des membres du Club Lions. Le tirage se fera en direct à la TVC d’Argenteuil le 14 octobre prochain dès 19h.

Par ailleurs, le Club Lions se prépare à lancer sa campagne de vente de gâteaux aux fruits pour le temps des fêtes ainsi qu’à prendre part au Grand McDon du 22 septembre prochain.

Pour en savoir plus sur le Club Lions de Lachute et les causes qu’il soutient, visitez le www.clublionslachute.com.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss