mercredi, septembre 22, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Trois grands excès de vitesse en 24h dans Argenteuil

(Communiqué) La Sûreté du Québec a intercepté trois automobilistes pour grands excès de vitesse en 24h sur le territoire d’Argenteuil en plus d’un intercepter une qui n’avait pas respecter les feux intermittents d’un autobus scolaire.

Vers 2h du matin, le 1er septembre, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la rue Principale, à Lachute. La conductrice circulait à 115 km/h dans une zone de 50km/h. La femme de 32 ans, de Lachute, a reçu un constat d’infraction totalisant 1313$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Peu après 2h la nuit dernière, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil, ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 50 Ouest, au km 258, dans le secteur de Lachute. La personne circulait à 162 km/h dans une zone de 100km/h. La femme de 29 ans, Laval a reçu un constat d’infraction totalisant 1238$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Vers 5h30, toujours la nuit dernière, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 50 ouest, au km 235, à Grenville-sur-la-Rouge. La personne circulait à 160 km/h dans une zone de 100km/h. L’homme de 40 ans, de Terrebonne, a reçu un constat d’infraction totalisant 1088$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Finalement, vers 8h le matin du 1er septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont intercepté un véhicule près d’une école primaire, sur la rue Harriet, à Lachute. La femme de 33 ans, de Mirabel a reçu un constat d’infraction de 315$ et 9 points d’inaptitude pour ne pas avoir immobilisé son véhicule après avoir croisé un autobus d’écoliers dont les feux intermittents étaient actionnés.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss