mercredi, septembre 22, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Grand excès de vitesse sur la 50

(Communiqué) Vers 22h45 le 28 août dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil, ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 50 Est, au km 258 dans le secteur de Lachute.

La personne circulait à 164 km/h dans une zone de 100km/h alors que son permis de conduire était suspendu. L’homme de 30 ans, de Mirabel a reçu un constat d’infraction totalisant 1728$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

La SQ rappelle qu’en cette journée de rentrée scolaire, des centaines de milliers d’élèves ont repris la route vers leurs établissements scolaires. La présence d’autobus scolaires, de piétons, de cyclistes et de brigadiers augmente nécessairement l’achalandage sur le réseau routier. Dans un but de prévention, jusqu’au 7 septembre prochain, les policiers de la Sûreté du Québec intensifieront leurs interventions aux abords des écoles. Les usagers de la route sont invités à redoubler de prudence afin d’assurer une rentrée scolaire sécuritaire pour tous.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss