mardi, juin 22, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Prix du Public pour la Brasserie Sir John de Lachute

La Brasserie Sir John de Lachute a remporté le Prix du public Polycor, propulsé par Vidéotron, lors du 23e Gala national du Défi OSEntreprendre qui a lieu ce soir.

«Quand on a lancé la campagne de votes, on ne s’attendait pas à cela localement!, a lancé Maxime Hébert, copropriétaire de l’entreprise lors de la diffusion du Gala qui a eu lieu en ligne. De savoir que la communauté a embarqué avec nous, on la remercie! On est vraiment content!»

«Tout le monde a cru en nous, beaucoup se sont joints à notre équipe. Le succès de Sir John, c’est le travail d’équipe, autant au niveau du service que de la production. On est quatre propriétaire passionnés et on s’est entouré d’une équipe qui a embarqué dans la ‘vibe‘ avec nous», a ajouté Jean-François Nolin, autre copropriétaire.

L’entreprise se mérite ainsi une bourse de 2000$.

La Brasserie Sir John était aussi en lice dans la catégorie Bioalimentaire tandis que la Coopérative Ferme La Roquette, de Brownsburg-Chatham, était nommée dans la catégorie Économie sociale lors de ce gala national. Les deux entreprises ont cependant mordu la poussière.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss