mardi, juin 22, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Service de communion à l’auto disponible à la paroisse St-Pierre-Apôtre

Depuis que la troisième vague de la Covid-19 a frappés la province, de nouvelles directives ont été émises par le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BESO). L’une d’entre elle indique que seulement dix personnes peuvent participer à une célébration religieuse dans le même lieu de culte. À la paroisse St-Pierre-Apôtre de Hawkesbury, on «contourne» cette règlementation en offrant la communication à l’auto.

Le diocèse d’Ottawa a donné aux prêtres de chacune de ses paroisses l’autorisation d’offrir la communion aux fidèles qui le désirent. Le père Éric Robichaud, curé de la paroisse St-Pierre-Apôtre de Hawkesbury, sera disponible tous les dimanches, de 10h15 à 11h15, devant l’église. Tous les catholiques qui se présenteront, en auto ou à pied, pourront recevoir la communion.

De plus, pour les gens qui désirent suivre en direct la messe du samedi, célébrée à 16 heures, peuvent le faire en allant sur la page Facebook de la Paroisse Saint-Pierre-Apôtre.

Pour tous autres renseignements, veuillez communiquer avec la secrétaire de la paroisse, madame Louise Sabourin, au 613-632-8661, ou par courriel au saint-pierre@sympatico.ca.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss