mardi, juin 22, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Covid-19: Mise à jour du 27 mai, Argenteuil

Le nombre de cas actifs dans Argenteuil se chiffre à entre 1 et 5 (le CISSS des Laurentides n’indique pas le nombre exact sous la barre de 5 pour des raisons de confidentialité), pour un total de 855 depuis le début de la pandémie (+2 en une semaine). On ne rapporte pas de décès supplémentaire pour un total de 24 depuis le début de la pandémie.

En date du 26 mai, il n’y a aucun cas dans les résidences pour aînés d’Argenteuil.

Au niveau des écoles, en date du 26 mai, aucune école de la région n’apparaît sur les listes gouvernementales des établissements ayant des cas parmi leur population.

Comme mentionné dans notre autre article, la MRC d’Argenteuil reste au palier rouge au moins jusqu’au 31 mai, date à laquelle la région passera au palier orange si la situation sanitaire continue de s’améliorer.

Sur l’ensemble du territoire des Laurentides, il y aurait actuellement 198 cas actifs (-65 en une semaine). On dénombre 19 960 personnes guéries et 503 décès. On compte 14 hospitalisations liées à la Covid-19 dans les hôpitaux des Laurentides (-6 en une semaine) dont aucun aux soins intensifs (-1 en une semaine) en date du 26 mai.

En date du 27 mai, 11h, 348 469 doses de vaccins avaient été administrées dans les Laurentides. Dans Argenteuil, 54,9% de la population adulte a reçu au moins une dose de vaccin.

http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/nc/sante-publique/maladies-infectieuses/covid-19-coronavirus/situation-dans-les-laurentides/

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss