mardi, juin 22, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Covid-19 dans les CUPR: La vaccination s’ouvre aux 40 ans et plus jeudi

(Communiqué) Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) est heureux d’annoncer qu’à partir du 11 mai 2021, le groupe 2 des travailleurs essentiels qui ne peuvent pas travailler de chez soi et les personnes atteintes de problèmes de santé à risque pourront prendre un rendez-vous de vaccination contre la COVID-19. Dès le 13 mai, les réservations s’ouvriront davantage pour inclure toutes les personnes qui ont 40 ans ou plus en 2021 (nées en ou avant 1981). Pour consulter la liste complète des personnes admissibles à prendre un rendez-vous de vaccination, visitez www.bseo.ca/inscription.

Les personnes admissibles à la prise du rendez-vous de vaccination sont encouragées à consulter notre site Web afin de déterminer comment le faire. Il y a dans certains cas, plus d’une façon de prendre rendez-vous. Il est aussi possible de réserver directement dans le système de réservation provincial à www.Ontario.ca/rendezvousvaccin. Les personnes qui ont besoin d’aide pour réserver leur rendez-vous peuvent appeler la ligne d’information provinciale sur les vaccins au 1-888-999-6488.

Les rendez-vous peuvent être pris par la personne même ou avec l’aide de quelqu’un. Si vous connaissez une personne qui fait partie d’un groupe admissible, encouragez-la à se faire vacciner. Les personnes qui ont besoin d’aide pour prendre leurs rendez-vous ou encore pour s’y rendre devraient visiter notre site Web pour s’informer de l’aide disponible localement.

Annuler ou reprendre un rendez-vous

Les gens qui doivent annuler ou reprendre un rendez-vous réservé antérieurement, devraient le faire en suivant les mêmes étapes utilisées pour prendre leur rendez-vous initial et continuer pour réserver une nouvelle série de rendez-vous pour les 1re et 2e doses.

Collaboration continue

Le BSEO est heureux de l’intérêt marqué pour la vaccination. Pour le moment, toutefois, seules les personnes admissibles peuvent prendre rendez-vous. Nous demandons au public de nous aider à garder les lignes téléphoniques et les outils en ligne pour les personnes admissibles à prendre un rendez-vous. La collaboration du grand public peut faire beaucoup pour assurer que les cliniques de vaccination se déroulent avec efficience et efficacité.

Il demeure extrêmement important de continuer à prendre les précautions de santé publique – même si vous avez reçu le vaccin – jusqu’à ce qu’une grande majorité de résidents de la région ait été vaccinée.

Pour les plus récentes informations sur les vaccins contre la COVID-19, incluant les groupes de population qui y sont admissibles, et sur la façon d’y accéder, consultez régulièrement le site Web du Bureau de santé de l’est de l’Ontario à www.BSEO.ca/vaccins.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss