mardi, juin 22, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Un faux accident qui fait jaser

Une page Facebook a relayé plusieurs photos d’une voiture qui semblait s’être encastrée dans une résidence de la rue Robert à Lachute le 7 mai dernier, provoquant une avalanche de réactions. Le hic: selon la Sûreté du Québec, il ne s’agissait pas d’un accident mais bien d’une blague destinée aux réseaux sociaux.
Sur les clichés partagés, qui ont provoqué plusieurs centaines de réactions et commentaires et qui ont été repartagés de nombreuses fois, on voit un véhicule non immatriculé qui semble avoir défoncé la devanture d’un duplex situé au coin des rues Robert et Raymond à Lachute.
D’après Hélène St-Pierre, du service des communications de la Sûreté du Québec, les policiers ont procédé à des vérifications suite à la publication de ces photos puisque les services d’urgence n’avaient pas été contactés comme lors d’un accident normal. Ces vérifications ont permis de découvrir qu’il s’agissait d’un canular.
«C’est une blague qui a été faite sur les réseaux sociaux, explique madame St-Pierre. À partir du moment où ce n’est pas fondé, on ne met pas plus d’effort sur ce dossier. C’est une blague qui n’est pas tant drôle.»
Plusieurs commentaires laissés sous la publications de ces photos indiquaient que la résidence était inhabitée et que celle-ci était destinée à être démolie.
(Photo: capture d’écran Facebook)

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss