mercredi, mai 12, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Soûle et à sens inverse sur la 50 un dimanche matin

(Communiqué) Peu après 8h le matin du 11 avril, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil, ont été informés par un citoyen de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 50 Est, près du kilomètre 254, à Brownsburg-Chatham.

Les policiers ont localisé rapidement le véhicule sur l’autoroute 50 Est, dans le secteur de Brownsburg-Chatham alors qu’il circulait en sens inverse.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice, une femme de 41 ans, de Gatineau. Cette dernière a été libérée sur citation à comparaître et devra revenir devant la justice, à une date ultérieure au Palais de justice de Gatineau où elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

À noter que son taux d’alcoolémie s’élevait à près de deux fois la limite permise.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invitent à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss