dimanche, avril 18, 2021
LACHUTE Météo
HAWKESBURY Météo

31 143 copies chaque semaine

Derniers articles

Un mort dans un écrasement d’avion au lac Barron

Le Bureau de la sécurité dans les transports (BST) du Canada enquête présentement dans le secteur du lac Barron, à Gore, après l’écrasement d’un petit aéronef sur ce lac. Un homme dans la cinquantaine, de la région de Gore, est décédé dans cet accident.

Ce sont des témoins qui ont contacté les services d’urgence peu avant 8h30 ce matin. Pour le moment, il est impossible de savoir ce qui aurait pu provoquer cet écrasement. L’appareil était planté à la verticale dans la glace du lac près de sa rive sud-est lorsque Le Régional est passé sur les lieux.

La Sûreté du Québec confirme que les services d’urgence ont extirpé le quinquagénaire de la carlingue de l’appareil pour le transporter dans un centre hospitalier de la région où son décès a été confirmé. Il appert que la victime était seule dans l’appareil.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ participe à l’enquête pour déterminer si un aspect criminel est en cause dans cet événement ainsi que pour appuyer le coroner qui s’occupera du dossier.

(Photo gracieuseté Pascal Paul-Gauthier)

Latest Posts

Articles les plus consultés

Don't Miss